Inscrivez-vous à notre Assemblée générale 2022

Membres et partenaires du F3E, nous avons le plaisir de vous inviter à notre Assemblée générale ordinaire qui se déroulera le 14 juin 2022, au Jardin d’Agronomie tropical à la Cité du Développement Durable à Nogent-sur-Marne.

Mardi 14 juin 2022

de 9h30 à 16h30 au Jardin d’Agronomie tropical

à la Cité du Développement Durable à Nogent-sur-Marne

Cela sera une belle occasion de se retrouver dans un cadre convivial, de pouvoir accueillir les nouveaux membres 2020 et 2021 et d’approfondir certains thèmes stratégiques du Réseau, en sus de la matinée statutaire.

Au-delà du partage et de la validation des rapports statutaires, cette édition 2022 sera pour nous l’occasion de vous présenter en avant-première la mise en ligne de la cartographie des études accompagnées par le F3E et de partager la stratégie de valorisation des études comme levier de dynamique du réseau apprenant, renforçant notre Document d’Orientations Stratégiques.

Des ateliers seront proposés durant l’après-midi pour (re)découvrir et échanger avec d’autres organisations membres sur les dernières productions du F3E ainsi que sur les orientations 2022 contribuant aux missions que nous nous sommes fixées : « faire émerger des changements sociaux, justes et durables ».

En attendant, vous pouvez bloquer la date et vous inscrire à l’Assemblée générale. Le programme prévisionnel sera affiné au fil du mois de mai.

Vous êtes dans l’impossibilité de participer à l’AG :

Membres du F3E : nous vous remercions de nous informer du/de la destinataire de votre procurationLes statuts du F3E prévoient : « le quorum nécessaire aux délibérations de l’Assemblée générale ordinaire est atteint si la moitié des membres est présente ou représentée. »

Téléchargez la procuration

Partenaires du F3E : nous vous remercions de nous informer en envoyant un mail à Angeles Estrada, directrice du F3E : a.estrada@f3e.asso.fr.

• Membres du F3E, candidatez au CA !
    Le Conseil d’administration se renouvelle partiellement, 6 postes d’administrateurs et d’administratrices sont à pourvoir. Si vous êtes intéressé·e pour rejoindre cet espace dynamique multi-acteurs qu’est la gouvernance du F3E, je vous invite à nous communiquer votre proposition de candidature. Vous pouvez envoyer le formulaire ci-dessous jusqu’au 31 mai 2022 à Angeles Estrada, directrice du F3E : a.estrada@f3e.asso.fr.
    Candidatez au CA

En vue de préparer au mieux cette AG ordinaire, nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous :

Cette Assemblée générale est la vôtre, est la nôtre : n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et collaboratrices et contribuer ainsi à la réussite de ce temps fort de notre réseau.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !