Le Collectif Haïti de France rejoint le réseau F3E

Le dernier conseil d’administration a validé la candidature de ce collectif de 80 associations qui a pour but de d’informer sur l’actualité et les débats en Haïti.
Découvrez les motivations de son adhésion.

Créé il y a plus de 20 ans, le Collectif Haïti de France a pour mission d’informer sur l’actualité et les débats en Haïti. L’association regroupe 80 associations de solidarité avec Haïti.

« Notre premier lien avec le F3E s’est tissé avec notre participation à la formation-action sur la capitalisation des expériences. Formation qui nous a permis d’initier une telle démarche au sein de notre réseau avec nos membres en Haïti dans le but de faciliter le partage d’expérience et leur diffusion.
En rejoignant le F3E, nous souhaitons poursuivre ce projet de capitalisation des expériences de nos membres associatifs. Nous restons convaincus que l’échange d’expériences est source d’enrichissements et d’apprentissages et souhaitons donc nous impliquer dans un réseau tel que F3E. »