Le F3E lance un appel d’offre « audiovisuel et multimédia »

La mission a pour finalité d’optimiser la création audiovisuelle et multimédia. Le F3E recherche une prestation régulière dite de prestation initiale, avec présentiel ponctuel.

Le F3E se positionne comme un réseau associatif français des actrices et acteurs de la solidarité et de la coopération internationale dédié à l’apprentissage, à l’amélioration de l’impact et de la qualité de l’action, en vue de contribuer au changement social. Réseau apprenant pluri actrices et acteurs, il est composé de plus de 100 membres : ONG, collectivités territoriales, fondations, réseau.

Le F3E lance un appel d’offre audiovisuel et multimédia dont la date limite de réponse est fixée au 21 juillet 2023, à 12h00 (heure de Paris)

Il est convenu d’évaluer collectivement le calibrage de chaque mission au terme d’une période d’expérimentation de 4 mois dans la perspective de réaliser des ajustements nécessaires le cas échéant.

Cet appel est constitué de 4 lots décrits ci-dessous :

LOT 1. PRESTATION CAPSULES VIDEOS FORMATIONS E-LEARNING – 23 vidéos de 10 min chacune réparties entre 2023 et 2025.

LOT 2. PRESTATION VIDEOS SENSIBILISATIONS – 5 masters en forme de fichiers vidéo HD mpg4 entre 7 – 8 min chacune, réparties entre 2024 et 2025.

LOT 3. PRESTATION INTERVIEWS VIDEOS – 6 interviews filmées des intervenant-e-s entre 1 et 3 minutes maximum, réparties entre 2023 et 2025.

LOT 4. PRESTATION ad hoc. Des prestations spécifiques viendraient s’ajouter ponctuellement au gré des besoins et possibilités de la ou du prestataire, selon devis.

L’offre technique et financière est à envoyer avant le 21 juillet 2023 à 12h00 (fuseau horaire de Paris) à l’intention simultanée de :

L’ensemble des documents liés à cet appel d’offre sont téléchargeables ci-dessous :