Le F3E mène l’enquête !

Membres du F3E, courant octobre, vous recevrez un questionnaire qui nous permettra de mieux connaître vos attentes. Merci d’y répondre ! Cela nous aidera également à renforcer notre dynamique de réseau. Si vous n’avez pas encore reçu un mail qui vous invite à remplir le questionnaire, assurez que vos filtres anti-spam ne l’ont pas bloqué. Si vous ne le retrouvez toujours pas, merci de nous contacter ou l’accèder à partir de ce lien.

L’année 2016 est marquée par une évolution forte au sein du F3E : la mise en place du pôle Réseau et Vie associative. Ce pôle vise à animer et à donner un souffle nouveau au réseau F3E. Son premier chantier consiste à mieux connaître l’ensemble des membres du F3E.

Dans ce cadre, le F3E lance une enquête courant octobre auprès de ses membres. Celle-ci se déroulera en 2 temps :

• De la mi-octobre au 25 novembre : un questionnaire en ligne sera envoyé aux référent-e-s membres
  • Début 2017 : des entretiens avec des dirigeant-e-s d’un échantillon des structures membres.

Pourquoi une telle enquête ?

L’enquête permettra une meilleure connaissance des membres du F3E : de leurs besoins, de leurs attentes et de leurs expertises. Le F3E souhaite adapter son accompagnement et ses services aux préoccupations de ses membres, sans cesse en évolution, et aux enjeux nouveaux auxquels ils sont amenés à faire face.

Cette enquête s’inscrit également dans une volonté de renforcer la dynamique de réseau en développant l’interconnaissance des membres.  Elle vise aussi à alimenter la stratégie du nouveau pôle Réseau & Vie associative.

Membres du F3E, nous vous remercions d’avance de votre participation qui sera bénéfique à l’ensemble du réseau et nous permettra de mieux vous accompagner !