Le réseau F3E accueille de nouveaux membres

Deux nouveaux membres ont rejoint le F3E lors des conseils d’administration de février et avril 2023. Découvrez-les !

People Power Inclusion lutte contre la pauvreté dans le monde en développant l’inclusion économique, sociale, environnementale de façon durable et équitable. Elle soutient les plus
démuni-es, en particulier les jeunes et les femmes vivant dans les pays prioritaires de l’aide publique au développement, à créer les conditions de leur indépendance financière tout en participant au développement de leurs communautés.

L’Appel est une association de Solidarité Internationale qui appuie, depuis 1968, des initiatives locales pour les enfants en situation de vulnérabilité, dans les domaines de l’Éducation, la Santé et l’Amélioration des conditions de vie. Les projets se déploient en Amérique centrale et du sud, Afrique et Asie.

En signant la charte du F3E, ces organisations partagent notre ambition de développer collectivement des pratiques d’analyse et d’œuvrer ensemble pour l’amélioration de l’action en vue d’un changement social juste et durable.