Les mijotés de l’apprentissage. Recettes maison pour une action transformée

Inscrivez-vous et consultez le programme de la 6ème édition des Rencontres du F3E. Elles se tiendront les 29 et 30 novembre 2022 au Dock B.

Venez cuisiner et savourer collectivement l’apprentissage à la façon F3E : des épices et des ustensiles testés par le réseau, pour que chacun et chacune puisse améliorer, à son rythme et à sa sauce, sa contribution à un changement social juste et durable. Ici, pas de recettes toutes faites ni de fast food !

Nous vous proposons trois demi-journées dans le convivial Dock B à Pantin pour être bien dans vos assiettes. Il s’agira de prendre de recul sur vos propres pratiques, de découvrir de nouveaux ingrédients, de partager des « secrets de cuisine », afin d’être outillé-e pour préparer de nouveaux plats et revisiter vos actions une fois de retour dans votre organisation.

Au menu :

• Le pair à pair, ingrédient clef de l’apprentissage coopératif au F3E
  • L’évaluation transformative, recette historique, sera mise au goût du jour
  • Les approches Jeunesses et Genre, croisées aux méthodologies d’analyse de l’action donneront goût aux changements !
  • Et dans notre bouquet garni, plein d’autres choses à découvrir !

Vous retrouverez autour des fourneaux : Les membres, l’équipe et les partenaires du F3E, des consultant-e-s, des personnes ressources, ainsi que des praticien-ne-s d’ici et là-bas, œuvrant dans le domaine du changement social.

Pour en savoir plus sur cet événement, nous vous invitons à :

Vous souhaitez y participer ?

Bon appétit !