Nouveaux défis, nouveaux besoins et nouvelles opportunités : Evaluation du développement à l’horizon 2030 ?

Participez à la réunion du groupe Evaled de la Société française de l’évaluation, le 8 juin 2016.

Le groupe Evaluation et aide au développement (Evaled)
de la Société Française de l’Evaluation (SFE)
vous invite à sa prochaine réunion sur le thème :
Nouveaux défis, nouveaux besoins et nouvelles opportunités : l’évaluation du développement à l’horizon 2030 ?

le 8 juin 2016 de 17h et 19h30

à Paris – Ministères économiques et financiers à Bercy

Pour lancer le débat, Jean-Martial Bonis Charancle, consultant franco-canadien, nous apportera ses éléments de réponse autour de trois entrées :
– L’évolution du métier d’évaluateur dans le monde de la fluidité et de la flexibilité

– L’Impact de la troisième révolution industrielle (TRI) sur l’évaluation
– Les conséquences de la fin du paradigme Nord-Sud sur l’évaluation

Que vous soyez adhérent-e à la SFE ou non mais intéressé-e par les évolutions en cours dans l’évaluation du développement, inscrivez-vous dès à présent en ligne :

inscrivez-vous-en-ligne-reunion-societe-francaise-evaluation

Inscription gratuite mais obligatoire, avant le 31 mai 2016 !
Nous espérons vous retrouver nombreux et nombreuses pour cette réunion, qui sera l’occasion d’échanger et de discuter ensemble du programme de travail du groupe Evaled pour 2016-2017.

L’équipe de co-animation du groupe Evaled :
– Mauricette GADY-LAUMONIER (unité d’évaluation des activités de développement de la direction générale du Trésor) : mauricette.gady-laumonier[at]dgtresor.gouv.fr
– Laurent DELCAYROU (F3E) : l.delcayrou[at]f3e.asso.fr