Quel F3E en 2026 ?

Membres du F3E, les 19 et 20 mai 2016, venez vivre deux jours inoubliables !
Participez à un atelier de réflexion prospective pour construire le F3E de demain et définir le rôle que chacun de nous sera amené à jouer.
Membres du F3E, les 19 et 20 mai 2016, venez vivre deux jours inoubliables !

Achever le cycle stratégique entamé en 2015

En 2015, vous avez été nombreux à participer à la démarche d’évaluation stratégique du F3E. Une série d’ateliers ont permis d’identifier des défis pour le F3E de demain. 21 motions en ont découlé, votées par l’AG en juin 2015. atelier-vision-f3e-2026
Pour clore ce cycle stratégique, il s’agit à présent de définir ensemble les axes d’évolution du F3E. Nous vous invitons à participer à deux jours d’atelier pour définir le F3E de demain, les 19 et 20 mai 2016 à Paris :

Maison des Métallos, 94 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

formation-approches-orientees-changement Une réflexion prospective selon les « approches orientées changement »
Cette réflexion s’appuiera sur les « approches orientées changement» qui permettent de planifier, suivre et évaluer des actions, en s’intéressant aux changements induits les plus qualitatifs. Il s’agira de définir collectivement une vision à 10 ans pour le F3E, ainsi que des étapes de changement progressifs pour y parvenir. Ces « chemins de changement » constitueront des feuilles de route pour les principales parties prenantes du F3E.

Un temps fort où nous vous attendons nombreux
Les résultats de cet atelier seront présentés pour validation à l’AG du 28 juin 2016. En tant que membres du F3E, votre présence est donc essentielle ! Nous comptons sur votre participation active et vous attendons nombreux ! Il est toutefois nécessaire d’être en capacité de porter la voix de son organisation.

Deux jours pour partager et agiter vos idées ! f3e-agitateur-idees
Alors, deux jours, c’est beaucoup ? Oui… Mais vous ne le regretterez pas ! Loin d’être un temps institutionnel ennuyeux, cet événement sera intense mais enrichissant, épuisant mais enthousiasmant ! Ce sera aussi l’occasion de découvrir les « approches orientées changement » en les mettant en pratique.

Alors, inscrivez-vous sans tarder ! Plus tôt vous serez inscrit, plus vite vous serez assurés d’avoir une place.

Pour les membres basés en région, une prise en charge des frais de déplacements et d’hébergement sera assurée. N’hésitez pas à nous contacter pour des précisions.

Inscription impérative avant le 4 mai
logo-inscriptions-en-ligne
A moins que vous ne préfériez retirer vos billets auprès de vos points de vente habituels…