Restitution de la revue transversale sur les pratiques de suivi-évaluation des organisations de solidarité internationale

Le F3E et l’AFD ont le plaisir de vous convier le mardi 28 novembre 2023 à partir de 15h00 au siège de l’AFD (Paris), pour présenter les principaux apprentissages de la seconde revue transversale réalisée par le F3E.

En partant des appuis au suivi-évaluation accompagnés par le F3E, et enrichie au travers d’entretiens et d’ateliers collaboratifs, la revue entend présenter les principaux enjeux auxquels les organisations de solidarité internationale se retrouvent confrontées lorsqu’elles souhaitent mettre en œuvre un dispositif de suivi-évaluation.

Cette restitution sera l’occasion d’apporter des clés de lecture et des repères autour des enjeux stratégiques et opérationnels liés au suivi-évaluation. Elle permettra aux praticien-ne-s du suivi-évaluation, aux consultant-e-s, ainsi qu’aux dirigeant-e-s d’OSC de mieux se repérer et appréhender de façon sereine leur réflexion autour de ces méthodologies.

La restitution sera ensuite suivie d’un cocktail convivial pour permettre de prolonger les échanges.

Plus d’informations, ainsi que le lien d’inscription, seront diffusées dans les semaines à venir.