Save the Date : Rencontres 2021

Save the Date ! Les 6 et 7 décembre, venez Semer les graines du changement lors des Rencontres du réseau 2021 au Ground Control à Paris, pour une édition spéciale : « Contribuons ensemble au changement social ! ».

Cela faisait longtemps que l’on attendait de se rassembler tous et toutes dans la convivialité…

… que notre intelligence collective de réseau phosphore pour nous guider sur les chemins du changement.

Prenons donc rendez-vous au Ground Control pour un événement ouvert, innovant et inspirant. Des retrouvailles qui seront largement enrichies par le partage des enseignements du programme d’expérimentation « Atelier du Changement Social » et d’autres temps d’échange d’expériences et de pratiques autour des grands enjeux actuels.

Cet événement s’adresse à l’ensemble du réseau mais aussi plus largement à toutes celles et ceux qui s’interrogent et agissent en faveur du changement social.

Cet événement est un espace à votre disposition pour faciliter l’amélioration de la qualité de votre action en vue d’un impact positif.

« Venez semer les graines du changement et contribuons ensemble au changement social ! ».