Save the date : Venez fêter les 30 ans du F3E à l’AG 2024 !

Nous sommes ravi-e-s de vous inviter au 30e anniversaire du F3E, il sera célébré lors de notre assemblée générale prévue pour le jeudi 16 mai 2024 à Bercy Beaucoup, dans le 12ème arrondissement à Paris.

En plus des délibérations statutaires prévues le matin, nous vous convions à participer à des échanges dynamiques l’après-midi, lors desquels nous explorerons l’évolution et les réalisations du F3E au fil des ans, ainsi que les enjeux actuels.

Venez contribuer aux Ateliers évaluatifs stratégiques animés par Kayros, les membres du bureau et l’équipe du F3E. Ils permettront de nourrir l’évaluation des 4 axes d’engagements stratégiques du F3E pour la période 2017-2025.

Pour célébrer les 30 ans du F3E, une rétrospective créative retracera notre parcours, depuis la création du guichet de l’Evaluation, des Etudes préalables et des Etudes transversales (les 3 « E » historiques), jusqu’à notre dynamique de réseau apprenant actuelle. La journée se clôturera par un cocktail d’anniversaire à 17h30, avec des bougies à souffler !

En vue de préparer au mieux cette AG ordinaire, nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous :

Votre présence à cette Assemblée générale est essentielle pour enrichir nos échanges et pour fêter pleinement l’anniversaire du réseau ! N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos collègues et à vous engager activement dans cette journée importante pour notre vie associative.