Terre et Humanisme rejoint le F3E

Le conseil d’administration de juillet dernier a accueilli favorablement Terre et Humanisme au sein de notre réseau. Découvrez les motivations de l’association.

logo terre et humanismeLe conseil d’administration du F3E du 2 juillet dernier a validé la candidature de Terre Humanisme. Active dans le champ de la solidarité internationale depuis une douzaine d’année, cette association accompagne des acteurs et soutient des initiatives pour la diffusion de l’agro écologie en Afrique de l’Ouest et en Méditerranée. Découvrez ci-dessous les motiviations qui ont conduit l’ONG à rejoindre le F3E.

« En adhérant au F3E, Terre et Humanisme souhaite capitaliser sur les expériences de ces pairs et partager les défis et succès de sa propre démarche, dans un état d’esprit de co-apprentissage et de mutualisation de l’innovation. »

« Terre et Humanisme souhaite également apporter la richesse du réseau d’acteurs qu’elle constitue avec ses partenaires  ouest-africains  et  méditerranéens.  Leur  synergie  permettra  de  partager  les  principes  et  les innovations émergeants du F3E avec les acteurs locaux du développement au Sud. »