Assemblée générale du F3E, le 3 juin 2021.

Membres et partenaires du F3E, nous avons le plaisir de vous inviter à l’AG ordinaire du F3E qui se déroulera à distance :

Le jeudi 3 juin 2021

de 9h30 à 13h

Au-delà du partage et validation des rapports statutaires, cette édition 2021 sera l’occasion de vous présenter la stratégie intersectionnelle de genre du F3E. Adoptée par le conseil d’administration le 14 avril dernier, elle est l’aboutissement d’un parcours partagé et enrichissant au sein de la gouvernance et avec l’équipe.

Cette nouvelle stratégie est un levier supplémentaire pour remplir les missions que nous nous sommes fixés : « faire émerger des changements sociaux, justes et durables ».

Vous êtes membre du réseau F3E :

Découvrez la liste des structures membre ayant déjà candidaté.

En vue de préparer au mieux cette AG ordinaire, nous vous invitons à consulter les documents ci-dessous :

Vous ne pouvez pas participer à l’AG ? Nous vous remercions de nous informer du/de la destinataire de votre procuration. Les statuts du F3E prévoient : « le quorum nécessaire aux délibérations de l’Assemblée générale ordinaire est atteint si la moitié au moins des membres est présente ou représentée ».

Cette Assemblée générale est la vôtre, est la nôtre : n’hésitez pas à en parler à vos collaborateurs et collaboratrices et contribuer ainsi à la réussite de ce temps fort de notre réseau !