Découvrez « les formations F3E » 2015 !

Cette année le F3E propose un large éventail de formations : capitalisation, évaluation, amélioration continue, pluri-acteurs, action internationale des collectivités. Découvrez plus en détails ces formations et les modalités d’inscription.

Découvrez plus en détails ces formations et les modalités d’inscription.

La capitalisation d’expériences : Un voyage au cœur de l’apprentissage

• 4 et 5 mars/2 avril /25 juin 2015

A partir d’un regard rétrospectif sur ses expériences et pratiques, avec pour questionnement central le « comment avons-nous fait ?», la capitalisation permet de formaliser des enseignements à partager. Cette formation-action est destinée aux agents des collectivités et aux salariés des ONG en charge d’un projet de capitalisation durant l’année. Pour en savoir plus

L’évaluation dans tous ses états