Genre et organisation du travail pendant la crise Covid 19

L’étude « Genre et organisation du travail pendant la crise covid-19 » présente les résultats d’une enquête menée en mai et juin 2020 auprès de salarié-e-s d’organisations françaises de solidarité internationale sur les répercutions de la crise sanitaire en termes de genre dans l’organisation du travail et les ressources humaines, ainsi que d’un webinaire de mise en discussion des premier résultats et de recueil de recommandations, qui s’est tenu le 6 juillet.

Vers des pratiques plus inclusives : l’intersectionnalité handicap, genre et âge

Découvrez cette ressource consacrée au handicap, au genre et à l’âge, développée avec l’accompagnement du F3E, qui vise à aider les équipes d’Humanité & Inclusion (HI) à mieux s’approprier l’intersectionnalité.

 

Analyser, suivre et évaluer sa contribution au changement social. Donner du sens à la mesure des pratiques de solidarité internationale et de coopération décentralisée

Dans le champ de la solidarité internationale et de la coopération décentralisée, nombreux sont les acteurs et actrices qui visent à contribuer au « changement social ».

Dernière modification : 23/05/2019